"Bertille"

Publié le par GRAZIELLA




BONSOIR,
pour ce soir ,je voulais vous montrer  une petite création,réalisée il y a quelques temps.Je lui ai donné le doux prénom de "BERTILLE"
 


                                       Bonne soirée et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bienvenue à bertille, elle est adorable<br /> tous mes compliments<br /> elle est ravissante<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
L
J'adore ta Bertille !! elle est trop mimi !! bRAVO !!<br /> bises
Répondre
C
Bertille me plait énormément.Son petit air étonné est charmant! Quelle jolie création!<br /> Bonne continuation et bon apprentissage du blog!<br /> Amitiés
Répondre
S
Très jolie cette petite Bertille ! J'avais acheté la revue pour la faire , mais . . . la couture et moi . . . Bref , c'est toujours en attente , qui sait , peut-être un jour ? Gros bisous et à Lundi pour notre atelier du Lundi . F.
Répondre