Mon tout premier pull...

Publié le par GRAZIELLA


Débutante en tricot,j'ai choisi cette teinte pour la confection de mon premier pull.
La laine me paraissait facile à tricoter,mais au fil de mon avancée je me suis aperçu qu'il n'en était rien.
En effet,la laine à tendance à accrocher.Par contre,les petites erreurs passent inaperçues.

A bientôt ,bisous à vous

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Grazie ! ce petit coucou te vient tout droit de Beaupréau où j'ai passé toute mon enfance , j'y suis en compagnie de Camille et Camille ! je suis dans un état épouvantable , couverte de plaques rouges de la tête aux pieds , même un peu sur le visage ! la barbe ! Mais je me soigne ! Bisous et à bientôt . F .
Répondre
C
Mais que c'est beau..! et la couleur que tu as choisie est très "flatteuse"..elle met ton bronzage en valeur..! Bravo..pour un essai..ce fut un "coup de maître"!
Répondre
M
Superbe ton pull ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker<br /> <br /> Adorable Bertille ;)
Répondre
S
Bravo ma petite Grazie ! Ce pull a une teinte superbe et sur ta peau bronzée c'est très joli ! Cette après-midi fut bien agréable . Bisous et à très bientôt . F.
Répondre