je vous remercie d'ètre passées sur le blog.mon petit doigt me dit que ma gentille amie "sablaise" en est l'instigatrice..Merçi ma petite Françoise..

Publié le par GRAZIELLA

je serais moins présente que "Sablaise"car je n'ai pas son talent de brodeuse,mais je vais essayer de venir  assidûment.
bisous de graziella
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bienvenue Graziella sur la blogosphére!!à trés bientot!<br /> bises vanille11
Répondre
M
après un passage chez Francoise, je viens sur ses conseils te dire un petit bonjour d'encouragement <br /> La blogosphère est une grande chaine d'amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Bravo pour tes jolies roses ! C'est sympa de te lancer dans un blog! Je n'en n'ai pas, mais j'adore visiter celui des brodeuses pleines de talents et de gentillesse!<br /> Bises et encouragements.
Répondre
L
Sablaise ??? qui s'est ça ? hihihihihihi !!<br /> bises
Répondre
C
Eh bien..bienvenue à toi Graziella et merci de nous faire partager tes passions..<br /> C'est vrai, en effet un article de Sablaise/Françoise m'a conduite jusqu'à toi..<br /> Alors, à bientôt..depuis mes Hautes Alpes (Embrun 05)Amicalement,<br /> Chantal.
Répondre