Ma serviette aux roses

Publié le par GRAZIELLA

Bonjour
  

pour mon premier article. j'avais envie de vous montrer  cette serviette de toilette  que je viens de terminer.J'aime les roses vous vous en apercevrez par la suite..



détails des roses


 

   

ce sera tout pour aujourd'hui ,car je suis en apprentissage de blog et j'ai comme prof "sablaise"qui est douée d'une patience d'ange,avec moi,et de plus l'ordi nous joue des tours .
..A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> pour un début, c'est plutôt bien...<br /> moi aussi j'aime les roses et en ai déjà brodé quelques unes, mais je ne peux les montrer car je les offre souvent car c'est un sujet qui plait bien...<br /> il faut persévérer...
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère !!<br /> longue vie à votre blog
Répondre
C
bienvenue sur la blogosphère et déjà un très bel article <br /> a bientôt
Répondre
M
jolies photos et jolie broderie!!<br /> bon courage et bonne chance à toi et ton blog<br /> bisous et amicales xxxxxx<br /> GiGi
Répondre
M
Bienvenue parmis nous.<br /> Ce que je vois est déjà bien joli, très fin !<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre